dimanche 6 septembre 2015

Et encore un... an de plus !!


Et bien voilà !! Encore un !! En effet la semaine dernière j'ai eu un an de plus et comme tous les ans je ne veux pas fêter mon anniversaire ! Mais j'ai des zoms têtus et ils ont tout de même voulus m'offrir quelques présents, et bien sur comme d'habitude ils ont fait de superbes choix, je viens donc aujourd'hui vous montrer ces jolis cadeaux...

Alors ?? n'ai-je pas encore été hyper gâtée ??
Comme vous le voyez en arrière plan un superbe coffret à bijoux offert par mon second fils David pour ranger tous mes trésors lol !!
 
Vous aurez reconnu Tiana la jolie Animator's Disney, cadeau de mon aîné Jérémy, trop mimi cette petite avec ses jolies "fossettes"
Et voici Mérida du film "Rebelle" pour laquelle mon dernier Cédric à complètement craqué, et j'avoue que je la trouve très belle, avec sa petite bouche en quoi qui a l'air de dire : "mouais, c'est pas encore pour demain que j'aurai une nouvelle tenue !!!" lool !!
Et enfin le summum !! Quand j'ai ouvert le carton dans lequel Tiana se cachait, il y avait plein des feuilles de journaux dessus ?? bizarre !! en les enlevant, j'ai découvert ceci..


Vi, je vais être à nouveau mamy pour la 3ème fois !! Mattys aura donc une petite sœur ou un petit frère. L'émotion était plus qu'au rendez-vous vous pouvez me croire !! (papy encore plus !! lol)
Je vous met aussi dans la confidence, je n'ai pas reçu tous mes cadeaux, un paquet a pris la route pour arriver d'ici quelques jours, donc à suivre si vous le voulez bien !!
 
 

44 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie,
    Et bien, même si c'est interdit et avec un peu de retard...joyeux anniversaire!!! Que de jolis cadeaux...une belle joie à venir en fabrication...et une surprise en chemin... Tu as effectivement été très gâtée mais c'est sûrement que tu as été très sage et que tu le mérite ;-)
    Bon dimanche
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire ma petite Sylvie !!!!
    je t'embrasse très très fort !
    tu as été bien gâtée par tes garçons ! c'est chouette !
    et une ou un petit bébé pour agrandir la famille en avril 2016 ;) super !
    bon dimanche et grooooooooos bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle nouvelle que cette jolie "livraison" prévue pour avril prochain ! C'est une bouffée d'émotions qui accompagne cette heureuse perspective.
    Et tes gentils Zhoms ont raison : un an de plus cela se fête, et ils ont été très inspirés pour te l'exprimer. Super Mamie et super gâteries vont de pair. Félicitations ! Et un joyeux anniversaire qui permet ce partage affectueux et de nouvelles joies à vivre. Jolis choix ces 2 demoiselles. Ton coffret à bijoux est absolument superbe.
    Excellente journée et gros bisous !
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Sylvie. Que de beaux cadeaux mais le plus beau c'est d'être à nouveau Mamie
    Bon dimanche
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire en retard !
    Tu as été super gatée !!!!
    Le dernier cadeau est le plus beau... félicitations
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle vie heureuse tu vis quand on lit cela, profite de chaque instant de bonheur!! Quelle belle collection cela te fait avec ces mignonnes! Bon annif alors.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, pour quelqu'un qui ne veut pas fêter son anniversaire te voilà plutôt gâtée ! j'espère que tu leur avais fait tout de même un bon gâteau... même sans bougies à tes zhoms.
    Allez, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien bon anniversaire même si un peu tard ! Mais si il faut aimer que l'on te fête ton anniv, tu te dis juste comme moi maintenant, on fête l'année de moins que l'année prochaine hi hi,ça passe mieux ainsi tu verras !
    Tu as eu de géniaux cadeaux, tes zhoms, ils sont trop gentils, profites en bien ! Oui moi aussi je craque sur ta rebelle, moi aussi j'en ai une mais la tienne est sublime avec son p'tit air en coin ! hi hi !!!!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. coucou Sylvie
    très bon anniversaire avec un peu de retard !!
    ta famille t'a superbement bien gâté tes choupettes sont adorables et félicitations à tous pour l'arrivée prochaine de ce bébé c'est que du bonheur
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Un joyeux anniversaire à toi Sylvie. Tu as été bien gâté et je suis sûr que tu le mérite. Plein de bonheur avec ce bébé sui va venir agrandir la famille. Bisous et bon dimanche. Claire

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sylvie,
    Joyeux anniversaire avec du retard.
    Tu as été bien gâtée. J'adore tes deux poupées.
    Etre mamie pour la troisième fois, c'est une super nouvelle.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes voeux pour ton anniversaire même si c'est un peu loin! Tu as été gâtée ! Le dernier cadeau est sans doute le plus beau!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  13. Et oui, Sylvie, il faut accepter que tes Zhoms te souhaitent ton anniversaire car ils ont toujours de très belles idées, tu as été super gâtée et j'avoue que le dernier cadeau me fait tout drôle (je voudrais le même..... lol) ! Alors, à bientôt pour connaître le contenu du paquet qui chemine vers toi. Gros bisous, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  14. Que de bonheur! Cela fait plaisir à lire.

    RépondreSupprimer
  15. Avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire !
    Beaucoup de jolis cadeaux ( en particulier le dernier cité ) ... tu as été bien gâtée !
    Il ne te reste plus qu'à faire de belles tenues pour tout ce p'tit monde , LOL !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite de nouveau un bel anniversaire
    tes zhoms t'ont bien gâtée, que de superbes cadeaux
    j'espère que le petit 3ème sera une petite, enfin une fille dans cette famille de garçons hein lol
    à bientôt pour la miss qui est en route
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Même si je te l'ai déjà fêté sur le forum je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire. Tes hommes te connaissent bien et savent quoi t'offrir. Cette mallette a bijoux est superbe et tes deux Miss sont ravissantes.
    Félicitations pour ton prochain petit enfant, ce n'est que du bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop bien tes cadeaux !
    Et j'adore la façon dont vous avez appris la future naissance.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire ma petite Sylvie!tes hommes t'ont bien gâtée!et cette future naissance t'a été adorablement annoncée!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. et bien voilà de bien jolies cadeaux. Le dernier a du faire un petit boum au coeur supplémentaire.

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire, tu as reçu de magnifiques cadeaux, voilà une bonne nouvelle, un bébé, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  22. Un petit bébé à venir, quelle joie !
    Bisous Sylvie.

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire Sylvie, tes hommes t'ont bien gâtés. Et félicitations pour la future naissance. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire ! tu as bien été gâtée !!
    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Sylvie, je te souhaite un très bon anniversaire. Une petite fille en 3ème pourquoi pas, chez nous c'est comme cela que ça s'est passé. Je t'"embrasse. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  26. bon anniversaire ! jolis cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  27. petite cachottière : je ne savais que c'était ton anniversaire, coquine ! Alors des très gros bisous et que des bonnes choses pour le bébé à venir (une petite fille pour que Mamie discute poupée avec !)

    A bientôt. DO 61



    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire avec du retard!!!
    De beaux cadeaux et une grande nouvelle!!! Tu as été gâtée.

    RépondreSupprimer
  29. coucou très heureux anniversaire , un peu en retard
    le plus beau des cadeaux, le bébé bien sûr
    quel bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Oh super que des bonnes choses pour ton anniversaire , tu vois que ca a du bon de le fêter quand même !!!!! Alors Bon anniversaire Sylvie et félicitation pour ce BB a venir c'est super !!!!!!!
    Moi aussi je craque sur Mérida !!!!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  31. Oups quel retard dans la lecture de mes mails...
    Tu as été bien g^atée et je te souhaite bien en retard un bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  32. Rpooh magnifique nouvelle !! Félicitations ! Tes fils te connaissent bien ! Jai aussi Merida et effectivement je la vois bien penser ca lol !!

    RépondreSupprimer
  33. Une belle journée de bonheur tu aurais tort de t'en priver. Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  34. coucou sylvie,tu es comme moi je n aime pas feter mes anniversaires,mais je te dit tt de meme bon anniversaire bisous solange

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire, je constate que tu as été bien gâtée. Le plus beau cadeau est que tu vas être Mamie une nouvelle fois. Bisous Colette

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire ! et de bien jolis cadeaux et avec en prime une
    très jolie surprise bien émouvante !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Quel plus beau cadeau d'anniversaire que la venue de ce nouveau petit. J'imagine la joie de tous !

    RépondreSupprimer
  38. Bon Anniversaire Sylvie !
    En effet tu as été très gâtée.
    J'imagine ton émotion et celle de ton mari en découvrant les petits chaussons au fond de la boîte, j'en ai les larmes aux yeux. Quel bonheur cela doit être de voir grandir sa famille.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux Anniversaire à toi! Et...félicitation pour l'heureux événement à venir!

    RépondreSupprimer
  40. Même si on ne veut pas souhaiter son anniversaire ça fait du bien d'être gâtée. De bien jolis cadeaux ! Le plus merveilleux est le bébé qui est annoncé, que d'émotions !
    Bonne journée, bizz.

    RépondreSupprimer
  41. Que du beau et que du bon!!! Que demander de plus pour un anniversaire!!!!
    Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  42. joyeux anniversaire,un bébé à venir, quel bonheur :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  43. Avec un peu de retard ,je te souhaite un joyeux anniversaire!
    Tu as été très gâtée .Quel bonheur d'être à nouveau mamie
    Bon après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  44. Avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire ... Que de beaux cadeaux !!! Tu as été bien gâtée et félicitations pour le bonheur à venir !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!