lundi 19 mai 2014

Jamais 2 sans 3...

Tout est dans le titre, vous l'aurez sûrement deviné, ben oui faible je suis, faible je resterai !! Donc après Mylène, Samantha les petites nouvelles arrivées de chez Muriel, il manquait forcément la blondinette aux yeux verts.. et bien la voici, elle est arrivée le même jour que Samantha, mais voulait se dévoiler en dernier pour vous montrer sa nouvelle tenue que je lui ai concocté, étant donné qu'elle était nue à son arrivée.

Tadaam... voici Charlène, elle porte une robe quasi identique à Samantha, seul les motifs et déco sont différents.


J'ai complété la tenue avec un chapeau au crochet agrémenté d'un ruban vichy.
 La décoration du col est une dentelle que j'ai cousu à la base de l'encolure. Alors comment trouvez-vous ma petite Charlène, et sa tenue ? elle vous plait ? Vous trouverez les explications ici, dans ma boutique. 


35 commentaires:

  1. Bienvenue à Charlène!je savais bien qu'il te fallait la blonde!!!on est toute faible t'inquiètes pas!et bravo pour sa jolie tenue!bon lundi,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Charlène est très belle et très élégante dans sa jolie tenue.
    Bon lundi !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau chapeau!!! toute mignonne et une belle photo des trois? !j'aime aussi la robe mais je la trouve trop longue!! mais bon les goûts et les coul...

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite Charlène est très élégante ! Bravo pour cette magnifique tenue !
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Charlène !!! Sa tenue est superbe, avec un petit charme ancien je trouve. Le marine et le blanc sont une valeur sûre !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je la trouve superbe et sa tenue est trés classe, bravo !
    Félicitations pour cette nouvelle adoption !
    Bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Charlène est une beauté et j'adore la couleur et la forme de sa robe. Amitiés Colette

    RépondreSupprimer
  8. Charlène est magnifique, et sa tenue est ravissante ! Bravo !
    J'attends la même ces jours-ci ..... Faible également ......
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Charlène est ravissante et sa robe une pure merveille ! J'adore !!! Ainsi que son joli chapeau ! ♥ ♥ ♥
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  10. Superbe poupée que cette petite Charlène ! Et comme je suis une inconditionnelle de tes modèles, je viens de te passer commande pour le tuto.
    Bisous Sylvie !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est toute mimi ta petite Charlène , et sa robe est tres belle avec ton petit col de dentelle !!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super chic cette tenue ! Bravo
    Bisous et bonne semaine.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  13. bravo Sylvie pour cette très belle adoption bienvenue à Charlène qui est toute aussi ravissante que ses sœurs et bravo pour cette très belle tenue
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  14. Le trio est ainsi au complet. Salut à Charlène et à sa magnifique tenue marine et blanche. Tous les détails la mettent en valeur. J'adore le chapeau, et je verrais bien ma Valentine avec...
    Belle réussite, Sylvie. Bonne semaine à toi !
    Amitiés.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à Charlène !!! elle est très jolie ainsi que sa tenue !!! bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue pour une très jolie poupée !

    RépondreSupprimer
  17. Troooooop belllllle Charlène....... Lol car j'ai la même poupette à la maison MDR
    Comment résister à ses magnifiques yeux vert émeraude, à son petit sourire malicieux, à ses beaux cheveux blond doré ????? Comme toi, j'ai fondu et en suis bien heureuse. Que dire de sa tenue ????? Que tu es une vilaine tentatrice car comment faire comprendre à ma fille qu'elle n'aurait pas droit à une aussi jolie robe ?????? Hein, pas facile, donc je vais devoir aller piocher chez toi pour la satisfaire !!!!!! Mmmm et bien, j'en suis ravie car j'adore ces tenues chic mais pas trop et avec un petit chapeau si mignon. Bravo à toi et merci pour nous. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  18. Elle est vraiment ravissante !
    Le petit col cousu est vraiment top. Le tout est d'un chic !
    Je vois que tu as retrouvé l'inspiration c'est super chouette !
    Un grand bravo pour cette jolie création.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Tu a bien fait de craquer elle est vraiment très jolie! Je pense l'offrir à ma p'tite maman car j'ai déjà Caroline, et huit poupées à habiller! bonjour le travail! Ta robe et très sympas! bises, Ccommecéline.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Le premier mot qui vient lorsque l'on découvre Charlène c'est Wahou !!!
    Elle est sublime dans cette jolie robe très classe et son chapeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. joli craquage, cette poupée est ravissante
    bises

    RépondreSupprimer
  22. cette blondinette est superbe avec ses jolis yeux verts...très jolie tenue ..
    je craque pour le chapeau !
    bravo Sylvie !

    RépondreSupprimer
  23. Elles est bien jolie et bien élégante !! Bisous et bonne soirée
    Lolo tricotamandine

    RépondreSupprimer
  24. hihi ! moi aussi j'ai craqué pour cette jolie bonde aux yeux verts !
    j'ai hâte de lui tricoter une jolie robe aussi !
    en tout cas la tienne est vraiment très belle dans cette toilette !
    bisous et bravo !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  25. Je suis tout à fait d'accord, jamais deux sans trois !
    Elle est vraiment très belle, et on ne peut que craquer !
    Sa petite tenue est une merveille.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. oh comme elle est jolie dans cette jolie robe
    et le chapeau termine très bien l'ensemble
    bises

    RépondreSupprimer
  27. Des "tous sourire" en matière de poupées, ça ne court pas les rues !
    Tu as bien fait de craquer, elle sont jolies, pas chères et toujours de bonne humeur !
    La robe est très jolie avec ce petit col blanc et le chapeau, très classe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ravissante Charlène dans une tenue élégante et chic . J'adore son chapeau, dommage que je ne sache pas crocheter !..... Je pense craquer pour la poupée et pour ton modèle ! Bises
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  29. et comment ne pas craquer !!!!! elle est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  30. Quelle belle tenue!!! Trop beau son petit chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  31. elle est superbe ainsi vêtue, bravo;
    j'ai aussi craqué sur ces poupées, j'en ai encore une à habiller
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Je comprend que tu es craqué, elle est très jolie aussi, ainsi que sa tenue. J'adore, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette petite blonde (malheureusement épuisée!) et sa jolie robe très chic!
    Bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Vos tenues sont MAGNIFIQUES.
    J'ai craqué pour une petite poupée "Chérie de Corolle" que j'essaie d'habiller.
    Peut-on, S.V.P. avoir vos ravissants modèles.
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lili, pour les tutos gratuits, il vous suffit de passer par "me contacter" pour me donner votre adresse mail, par contre pour les modèles payants comme celui-ci, ils sont dans ma "boutique", merci de votre intérêt, bonne soirée, sylvie

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!