dimanche 10 novembre 2013

J'ai encore craqué !!

Tout est dans le titre, vous l'aurez compris !! ben oui j'ai encore une fois craqué pour une demoiselle qui me faisait de l'oeil depuis un long moment en parcourant les blogs des copines. En fait, ce n'était pas du tout prévu au programme, mais, et oui il y a toujours un "mais", un salon de la poupée se déroulait le week-end dernier dans le haut Var, il faisait très beau ce jour là, donc nous avions décidé d'en profiter pour faire une balade moto, je me hâte de rentrer dans le dit "salon" dans l'espoir d'y trouver des merveilles bien sûr !! et là une gentille dame exposait des poupées de la famille de Marie-Françoise ainsi que des vêtements fait main, et je suis tombée sous le charme de cette jolie demoiselle, plus connue sous le nom d'Émilie, je me disais "non non , ne pas céder..." mais mon zom d'un autre côté me disait "oui oui fais toi plaisir !!", comment résister à cette invitation ? Donc la voici 
 Oui je sais, vous allez me dire, la pauvre elle est nue, pas de soucis je vais essayer très vite de lui concocter une tenue bien chaude !!
Ma jolie Emilie métisse, sera très prochainement habillée et rebaptisée. Je tiens à préciser que cette dame vend les poupées que lors des salons ! A bientôt donc et d'avance merci pour toutes vos visites et gentils commentaires !!


 

28 commentaires:

  1. Elle est très jolie. Comme tu as bien fait d'écouter la voix d zhom!

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie, c'est vrai qu'à force de la voir sur les blogs....
    nous sommes très faibles.... MDR !!!!
    Tu as bien fait de la prendre
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est très sympa cette poupée ,bien dodue et avec un joli visage!
    J'aurais craqué moi aussi....!!!
    Nickie

    RépondreSupprimer
  4. Trop adorable ta jolie poupée brune, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très joli , je suis sure qu'elle va avoir une belle tenue
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. tu as eu raison de craquer pour Émilie métisse !
    c'est ma préférée, j'aime sa rondeur et son visage est magnifique !
    jolie acquisition, tu en seras aussi contente que moi j'espère !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de te faire plaisir!!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton homme est un sage ;-) ! J'aime sa philosophie !!!
    Elle est adorable.
    Bon dimanche Sylvie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la même et elle a un tel sourire que j'ai craqué moi aussi. Et puis, il y a tant de patrons Modes et travaux qui traînent sur le net (en particulier sur le blog de Sylvie, la malle O trésors). Bon dimanche à toi. Heureusement, je ne connais pas de salon de la poupée dans mon coin !

    RépondreSupprimer
  10. elle est très jolie cette poupette
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. et oui il est difficile de résister devant une petite qui nous fait craquer. Tu as eu raison de te faire plaisir. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. très jolie poupée !
    bravo pour cette acquisition !
    bisous et bon dimanche !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Et oui, cette jolie métisse est trop belle, je l'ai depuis qu'elle est sortie (nouvelle mouture) et je la trouve splendide. J'aime les "Emilie" car elles sont plus rondes que les M. Françoise et cela me plait bien ; de plus, elle a une superbe chevelure !!!! Tu ne veux pas m'envoyer ton Zhom, juste le temps de faire quelques visites sur des sites de vente...... je n'ai jamais la même réaction à la maison -sniffff- mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir, lol ! A bientôt pour admirer ta nouvelle Miss avec un joli prénom et une superbe tenue. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Comment ne pas céder devant cette beauté métisse. Ton zhom te connait bien il sait où t'emmener en ballade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. effectivement elle est superbe comment ne pas craquer
    bon va falloir que je t'emprunte Thierry (en tout bien tout honneur) juste pour l'emmener avec moi sur des salons comme celui là MDR
    j'espère que l'on pourra se voir cet été, je demanderai à Thierry de donner des leçons à Patrick lol
    bon trêve de plaisanterie, j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Et oui, nos Zhoms sont souvent a nous dire "fais toi plaisir, pour une fois…."
    Cette nouvelle poupette est très jolie et nous savons qu'elle sera gâtée par tes créations.
    Bon dimanche
    Pascualinette

    RépondreSupprimer
  17. et je comprends que tu aies craqué elle est très belle ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  18. bienvenue à cette joie poupette ! j'ai hâte de voir les tenues que tu vas lui confectionner ! bon travail !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est très belle. Fais bien attention à ton zhom, y'en a plus d'une qui veut te l'emprunter !!! hihi !!! Bon WE.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  20. Tu as bien fait de te faire plaisir car cette poupée est effectivement très jolie.
    Il ne te reste plus qu'à lui faire de jolies tenues... Nous attendons les photos pour notre plus grand plaisir !
    Bon week-end.
    Bises.
    Mimi.

    RépondreSupprimer
  21. Oh là là qu'elle est belle ! j'ai hâte de voir les tenues que tu vas lui faire ! tu as eu raison d'écouter ton zhom et de te faire plaisir ! bises

    RépondreSupprimer
  22. Ah ! Tu as bien fait ! Mon mari me donne souvent ce conseil aussi... Belle acquisition. J'ai hête de voir la garde-robe que tu lui fera ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. A chacun sa petite addiction, celle-ci n'est pas bien méchante, bien au contraire...
    Elle est très jolie, hâte de voir ses jolies tenues.

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bcp les poupées de couleur et Emilie est superbe ...il fait froid fais vite pour la couvrir ...hihihi

    RépondreSupprimer
  25. coucou je comprends que tu aies craqué; elle est très jolie, bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. tu as eu raison d'écouter ton zhom elle est très jolie cette choupette
    bonne soirée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!