samedi 7 septembre 2013

50... le 30 (suite)

Comme promis dans mon article précédent, je viens vous montrer la suite de mes cadeaux reçus pour mon anniversaire, j'ai eu la grande surprise de recevoir de la part d'une Amie qui sait combien j'aime les poupées !! Donc je suppose qu'elle a dû s'intéresser à toutes celles que j'avais déjà, et se renseigner surement !! Sachant que les Américan Girl me plaisait, elle m'a offert une poupée qui ressemble quasiment en tout point à celles-ci, soit une Götz Précious Day, je la trouve vraiment très jolie !!!
 Voici donc cette jolie blondinette que j'ai rebaptisé Mackenzie, j'adore ses grands yeux bleux, ses joues toutes rondes, bref j'étais hyper émue en découvrant cet adorable cadeau !!
Mackenzie a l'air ravi d'être arrivée dans ma maison, et en a profité pour poser au soleil !! Je vous donne à nouveau rendez-vous pour un prochain article, (oui oui encore !!) pour la suite de cet anniversaire que je ne voulais pas fêter !!! LOOL !!

23 commentaires:

  1. Coucou Sylvie !
    tu as été bien gâtée ! c'est chouette ça !
    Bienvenue à Mackenzie ! elle a un visage très doux !
    j'aime beaucoup !
    bisous et bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle
    bon samedi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhh ! Quelle ravissante poupée ! Elle a un si joli petit minois ! Quel beau cadeau, tu dois être ravie ! Excellent samedi et gros bisous ! C'est toujours bon de prendre de l'âge au final..... hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli cadeau Sylvie, je suis contente pour toi BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée par ton amie. Mackenzie a trouvé là une bonne maison, elle sera joliment vêtue et traitée ;-) !
    Bon week-end Sylvie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été très gâtée. ELle est très jolie.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. et bien te voici avec une nouvelle amie à dorloter. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite Mackenzie a une très jolie bouille. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il y a de quoi être touchée elle est magnifique bienvenue à Mackenzie
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Très beau cadeau que t'a fait ton amie , bienvenue a Mackensie , elle porte bien son nom de cow-girl , elle est trognon avec son chapeau !!!!
    Biz
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  11. effectivement tu as été super gâtée
    elle est magnifique
    bises véro

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été bien gâtée, dis-donc, mais comme on dit c'est "que tu le mérites", lol !!!!!! Cette belle blondinette ressemble effectivement à une AG et tu lui a trouvé un fort joli prénom. Bienvenue donc à Mackenzie et longue vie à elle dans ta grande famille. A bientôt pour la suite...... Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  13. Ton amie a su trouver le cadeau qui te ferait plaisir à coup sûr ! C'est super !
    Voici une jolie blondinette à habiller, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire de beau !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  14. une bien jolie poupée, tu vas t'éclater à la relooker !
    ton amie très généreuse a su un cadeau qui te fait beaucoup de plaisir !
    bisous, j'attends la suite, encore des poupées ?

    RépondreSupprimer
  15. effectivement, une bien jolie petite.

    RépondreSupprimer
  16. elle est très belle, quel beau cadeau, je suis sure que tu en a une autre à nous présenter bientôt
    marie

    RépondreSupprimer
  17. Et une petite de plus à aimer et à habiller.
    Elle est très mignonne.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. très jolie poupée, j'aime beaucoup
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  19. elle est vraiment très belle, c'est un beau cadeau, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Oh oui c'est un très beau cadeau que cette petite-grande.
    Attendons la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. hébien ... c'est un anniversaire ... de poupées !!! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !! bisous !!
    lolo tricotdamandine

    RépondreSupprimer
  22. elle est bien joli cette petite poupée j'adore!!!!
    bisssss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!