jeudi 1 décembre 2016

Nouveau look pour May-Lihn

Vous vous souvenez peut-être de ma jolie Little Darling qui m'a été offerte par ma famille lors d'un anniversaire, et bien la voici de retour avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur de cheveux !! Comme l'essai avec ma petite Lilly avait été concluant, j'ai donc décidé de passer à l'acte avec May-Lihn. Bien sûr j'en ai profité pour lui faire une nouvelle tenue, car je l'avoue, je l'avais mis un peu "de côté" !! 

 Et oui ses cheveux ont considérablement poussés !!! Loll !! Depuis longtemps je la voulais "rousse", j'ai donc fais tous les "coiffeurs" et enfin j'ai trouvé !


Pour son retour sur le blog, je lui ai confectionné une tenue bien adaptée à la saison ! Une grande veste longue en laine fine fermée par des petits boutons perles et décorée de feuilles d'automne. 
 Un bonnet est bien agréable ces jours ci, et elle n'a pas l'air de s'en plaindre...
 Voici le "dessous" de la tenue ! Une petite robe façon "plissée" ornée d'une grosse torsade fantaisie.

           Un petit col en côtes 2/2 retourné assorti aux bas des manches.
Son bonnet l'a légèrement décoiffé mais voilà May-Lihn avec sa nouvelle perruque, une changement radical ! Et si j'essayais en blond ?? ....
La fiche des explications et la tenue sont en vente dans ma boutique ICI.
Merci pour vos visites et gentils commentaires, et merci pour votre fidélité !

 

vendredi 25 novembre 2016

Je suis accro !!

Il pleut depuis plusieurs jours, et si ce n'est pas de la pluie, c'est du vent, donc impossible de faire des photos en extérieur pour vous présenter ma dernière tenue. Alors pour vous faire patienter, je viens vous présenter une petite nouvelle, arrivée le mois dernier déjà et qui a eu la chance d'être prise en photo sous un beau soleil.
Vous l'aurez sûrement compris d'après le titre, il s'agit à nouveau d'une petite lutine de Wichtel qui a pris pension chez moi. 


 Voici Emma, qui a l'origine se prénomme Lylie, mais ayant déjà une petite Lilly dans ma famille Wichtel, je me devais de la rebaptiser.

 
Cette nouvelle bouille est du moule Anton, rouquine aux yeux verts et de jolies fossettes sur les joues !
 Comme beaucoup de ces poupées, elle a encore des couettes, mais je pense lui défaire prochainement ;-)

           Elle aussi a un petit air coquin, et surtout très charmeur !
 Et vous ? Comment trouvez-vous mon dernier (enfin pas tout à fait !! lol) craquage ? 
J'ai enfin pris une photo de ma petite famille réunie, mais comme je ne vous l'ai pas encore toute présenté, il faudra patienter encore quelques articles !! Pas cool hein ?? Je sais.... :-) 


 

mardi 22 novembre 2016

Les copinautes à l'honneur.

Aujourd'hui je vous propose un petit défilé consacré aux réalisations des copines à partir de mes fiches et tutos. 

 Violette a tricoté la robe de Belle dans divers coloris pour chacune de ses poupées animator's

 Puis a réalisé le tuto de la robe de Marissol pour sa poupée Chérie


 
Nounine  a vêtu sa superbe Götz avec le modèle Barbara dans de très jolies couleurs !


   Liliane a réalisé l'ensemble de Solène pour sa jolie Paola Reina


 
         La jolie petite Lucille de Martine (LVC) porte la robe de Mia 

 Puis c'est au tour d'Apolline de nous montrer la tenue de Lilly dans une version colorée !

 Toujours Martine, nous présente son American Doll Josephina dans l'ensemble de Léanne

                      Je trouve très jolie la robe en version unie 

 Et enfin, Lucille (elle est bien vue cette petite il me semble !! lol) porte la "chemise de nuit" de Maëlie en version robe !
 Bravo à toutes et merci beaucoup pour l'envoi de ces jolies photos !! Les fiches se trouvent dans ma boutique et le tuto de la robe de Marissol est disponible sur demande.

J'ai du retard dans les présentations de nouvelles petites miss, alors je vous donne rendez-vous pour un prochain article qui leur sera consacré.

                      Merci pour vos coms...
 

lundi 14 novembre 2016

Lilly chez le coiffeur !!

J'ai osé !! 
Quand j'ai racheté Lilly à son ancienne "maman", je savais que celle-ci lui avait changé sa perruque, et malgré qu'elle soit bien mignonne ainsi, je pensais tout de même lui changer à nouveau, mais je n'osais "franchir" le pas. Et puis après avoir été bien conseillée par une gentille copinaute qui, si elle fait un petit tour par ici, se reconnaîtra peut-être ;-). J'ai alors décidé de "passer à l'acte" et j'ai donc commandé une nouvelle coiffure pour ma bouille.  
Souvenez vous quand elle est arrivée 

                                       Elle avait des couettes !
La voici maintenant avec sa nouvelle coupe de cheveux !! N'est-elle pas trop chou ??? De plus pour "fêter l'évènement" lol, elle a eu la chance d'être choisie pour revêtir d'une jolie tenue made by Magda, qui m'a été offerte par Véro lors de son passage chez nous au mois d'Aôut. 

Son petit sourire en dit long je trouve, j'ai comme l'impression qu'elle ne regrette pas du tout ses couettes, et que cette nouvelle coupe lui plait beaucoup !!
C'est fou ce qu'une nouvelle "coiffure" peu changer une personne n'est-ce-pas ?? Et vous ? Qu'en pensez-vous ?? Perso j'adore !!
Merci de votre visite et commentaire !